Aller au contenu principal

Krüger & Scharnberg GmbH

La société familiale, fondée en 1893, maintenant à la cinquième génération est toujours partenaire pour des professionnels. Avec plusieurs sites en Allemagne du nord et environ 100 employés, la société est un fournisseur important pour des magasins spécialisés en matière de construction.

Suite à une restructuration du site de Hambourg, il était nécessaire d’augmenter la capacité de stockage. La tâche de la société OHRA en tant que fournisseur des systèmes de stockages était la construction d’un bâtiment avec des rayonnages cantilever et des rayonnages à palettes et de réaliser un entrepôt de stockage en plein air.

Grâce à sa large gamme de produits, la société OHRA a construit un système universel pour le client, ce qui permet de stocker du matériel avec des différences de poids et dimensions importantes. Dans le bâtiment se trouvent les produits pour la construction sèche, bois ou matériel isolant. Dans l’entrepôt, de construction robuste, en plein air se trouvent par exemple des pierres, des cheminées etc.

Le nouveau bâtiment de stockage est une spécialité de la société OHRA. Les montant des rayonnages cantilevers et à palettes sont utilisés pour le stockage des biens et en même temps ils supportent la toiture. Deux Rayonnages avec une hauteur de 9.500 mm supportent la toiture. En plus, une zone de chargement de 10 m a été réalisée. La charpente de toiture en bois était fournie par le client.

Afhankelijk van het goederenassortiment zijn verschillende breedtes voor de vakken voor de palletstellingen ontworpen en uitgevoerd. De draagarmstelling met verschillende armlengten kan eveneens voor goederen van variërende afmetingen worden gebruikt.

Tussen de afzonderlijk rijen stellingen in de hal en in de buitenopslag werd ook rekening gehouden met de aanleg van rijpaden voor de goederenverplaatsing met een frontheftruck.


Galerie de projets